Les 5 meilleurs squats racks en 2020

Coup de coeur
Cap Barbell Power Rack d'exercice avec Support
CAP Barbell Power Squat Rack

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Meilleur choix
Gorilla Sports Power Cage - Station de Traction et Cage à Squats
Gorilla Sports Power Cage - Station de Traction et Cage à Squats

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Meilleur Qualité/Prix
Fitness Reality 810XLT Super Max Power Cage
Fitness Reality 810XLT Super Max Power Squat Rack

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Vous avez vu ces gars (et ces filles) dans le gymnase, dans cette section où il y a des morceaux d’équipement qui semblent mieux adaptés à une chambre de torture ! Vous avez aussi remarqué à quel point ils sont déchirés et vous avez envie d’un peu de cette action. Vous ne savez pas trop par où commencer ni quand vous aurez l’occasion de vous essayer discrètement au squat quand il n’y a personne d’autre dans les environs ! Ou peut-être êtes-vous tout simplement trop occupé pour pouvoir vous rendre à la salle de sport aussi régulièrement que vous le souhaitez et souhaitez investir dans quelques équipements de gym de choix pour votre installation à domicile. Les avantages du squatting sont incontestables dans l’industrie du fitness, et le power rack, comme on l’appelle aussi, est sans aucun doute l’un des plus grands et des plus importants équipements que vous pouvez posséder. Il vous permet d’effectuer non seulement les squats les plus importants, mais aussi les bench presses, les dips et les pull-ups. Utilisé en conjonction avec vos poids libres, vous vous musclerez sérieusement et améliorerez vos résultats. Nous allons donc nous lancer dans l’aventure et vous présenter quelques-uns des meilleurs squats disponibles qui vous permettront d’obtenir des résultats impressionnants.

Le meilleur squat rack

1 CAP Barbell Power Squat Rack

Cap Barbell Power Rack d'exercice avec Support
Cap Barbell Power Rack d'exercice avec Support
Cap Barbell Power Rack d'exercice avec Support
Cap Barbell Power Rack d'exercice avec Support
Cap Barbell Power Rack d'exercice avec Support
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Notre prochain support de squat recommandé pour la maison vient de la PAC et est une option très avantageuse sur le plan budgétaire, en plus d'avoir un faible encombrement au sol, ce qui le rend pratique pour un usage domestique. Il est robuste et durable et est construit en acier de calibre 12 et 14 qui supportera un poids maximum de 300 livres. Il a été conçu pour durer et dispose d'une finition en trois étapes avec revêtement en poudre pour une durabilité encore plus grande, ainsi que de doubles soufflets renforcés. La limite de poids est l'inconvénient le plus important de ce CAP Power Rack, et si vous êtes du côté des poids lourds, ou si vous avez l'ambition de soulever des charges lourdes, alors vous pourriez vous retrouver à dépasser ce rack de gym. Cela dit, il est polyvalent et peut être utilisé aussi bien comme station de musculation que comme outil d'entraînement à la résistance. De plus, la barre supérieure est parfaitement adaptée pour effectuer ces tractions toujours difficiles. Comme pour toute chose dans la vie, vous en avez pour votre argent, et c’est peu coûteux, mais c’est génial si vous débutez, en plus il est bien construit, et vous avez la double chance de pouvoir positionner une barre et de faire des tractions sur le même appareil.

Caractéristiques

Entièrement assemblé, il mesure 46" x 50" x 85".

Construit en acier de calibre 12 et 14

Finition par revêtement en poudre pour une meilleure durabilité

Double soufflet pour plus de stabilité

  • MarqueLa cloche de la PAC
  • ModèleFM-CS705
  • Poids61 livres

2 Gorilla Sports Power Cage - Station de Traction et Cage à Squats

Gorilla Sports Power Cage - Station de Traction et Cage à Squats
Gorilla Sports Power Cage - Station de Traction et Cage à Squats
Gorilla Sports Power Cage - Station de Traction et Cage à Squats
Gorilla Sports Power Cage - Station de Traction et Cage à Squats
Gorilla Sports Power Cage - Station de Traction et Cage à Squats
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Nous poursuivons cette revue du meilleur squat avec une véritable bête de cage électrique des maîtres de l'équipement d'entraînement professionnel et à domicile de Rogue Fitness. Il s'agit de leur Power Rack Monster Lite, et c'est une pièce sérieuse du kit pour ceux d'entre vous qui ont l'intention de faire progresser leurs résultats d'entraînement et qui ont l'ambition de vraiment soulever des poids lourds. Il n'est pas bon marché, ni petit, mais c'est un kit fantastique qui fonctionnerait parfaitement si vous aviez un garage. Il est également assez solide et robuste pour être utilisé dans des installations professionnelles et commerciales. Il est hautement personnalisable et se décline dans une large gamme de couleurs, du noir classique au rouge éclatant en passant par le vert vif, qui attire l'attention. Le Monster Lite peut facilement être boulonné au sol pour une sécurité supplémentaire, bien que cela ne soit pas nécessaire.

Caractéristiques

Taille standard de l'empreinte

Construit en acier durable avec un espacement des trous côté ouest

N'a pas besoin d'être boulonné au sol pour rester en sécurité

  • MarqueGorilla
  • Poids100559-00022-0001

3 Fitness Reality 810XLT Super Max Power Squat Rack

Fitness Reality 810XLT Super Max Power Cage
Fitness Reality 810XLT Super Max Power Cage
Fitness Reality 810XLT Super Max Power Cage
Fitness Reality 810XLT Super Max Power Cage
Fitness Reality 810XLT Super Max Power Cage
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Si l'on considère exactement ce que vous obtenez pour votre argent, c'est une excellente option qui vient ensuite de Fitness Reality qui vous soutient vraiment ! Leur 810XLT Super Max Power Squat Rack est conçu dans le style d'une cage pour que vous puissiez entrer et sortir. C'est vraiment un kit solide qui comprend un rack de squat avec une barre de traction multi-positions. Il peut supporter jusqu'à 800 livres de poids, ce qui signifie qu'il sera certainement en mesure de vous soutenir dans vos gains et votre croissance au fur et à mesure que vous progresserez dans la levée de poids plus difficiles. Fabriqué en acier tubulaire robuste, il est également équipé de deux barres de sécurité montées sur chrome, réglables à 19 hauteurs différentes, ce qui vous permet de vous entraîner à la maison dans une grande diversité de positions. L'inclusion de cette barre de traction/menton supérieure à positions multiples signifie qu'en plus de faire travailler vos jambes et en particulier vos quadriceps, vous pouvez également intégrer vos bras et vos épaules dans votre programme pour une séance de conditionnement physique plus étendue. Que vous souhaitiez effectuer des pompes, des bench-presses, des tractions, des squats, des flexions de biceps ou des haussements d'épaules, cette cage Fitness Reality sera votre nouveau meilleur compagnon de gymnastique et votre observateur invisible !

Caractéristiques

Peut supporter jusqu'à 800 livres de poids

Comprend 19 niveaux différents de hauteur de barre réglable

Livré avec une station de gonflage multi-positions

Comprend deux jeux de plaques de sécurité chromées de 23 pouces de long à double montage

  • MarqueRéalité de la forme physique
  • Modèle2810
  • Poids148 pounds

4 Rack d'alimentation à cage pleine Cap Barbell

Cap Barbell Power Rack d'exercice avec Support
Cap Barbell Power Rack d'exercice avec Support
Cap Barbell Power Rack d'exercice avec Support
Cap Barbell Power Rack d'exercice avec Support
Cap Barbell Power Rack d'exercice avec Support
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Nous sommes de retour avec CAP pour notre prochain examen du meilleur squat rack et cette fois-ci nous jetons un coup d'œil à leur cage électrique domestique. Si vous êtes déjà un amateur d'exercices de power rack ou si vous souhaitez le découvrir, alors cette cage pleine rentable est une excellente option qui ne vous fera pas perdre votre argent. Il se peut même qu'il vous reste un peu de monnaie pour acheter quelques accessoires de power rack afin d'améliorer vos performances. Le Cap Barbell Full Cage Power Rack est un équipement d'entraînement à domicile polyvalent et fonctionnel qui vous permettra d'effectuer une large gamme d'exercices complets, y compris des squats, des rangées d'haltères et des haussements d'épaules, des pressions sur la tête, des flexions de biceps, des levées de terre et bien plus encore. Conçu pour une utilisation intensive, il vous soutiendra dans vos objectifs de levage progressif et est construit en acier à soufflets de calibre 12 et 14 pour une stabilité et une durabilité accrues. Une barre de traction est également incorporée pour vous permettre de renforcer et de travailler davantage votre tronc et vos bras. Le revêtement en poudre est facile à nettoyer, donc peu importe la quantité de sueur que vous transpirez en effectuant vos exercices, ce Power Rack aura votre dos, votre devant et aussi votre poche !

Caractéristiques

Le Power Rack permet d'effectuer plusieurs exercices sur tout le corps

Les dimensions assemblées sont de 43,63" de largeur x 47,5" de profondeur x 72" de hauteur

Capacité de poids de 500 lbs pour les prises et de 750 lbs pour les tractions

Tubes en acier de calibre 12 et 14, robustes et fiables

  • MarqueLa cloche de la PAC
  • ModèleFM-CS7000F
  • Poids109 pounds

5 Merax Athletics Fitness Power Rack Olympic Squat Cage

Merax Athletics Fitness Power Rack Olympique musculation Cage avec Lat Pull de fixation, Argenté
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Enfin, et ce n'est certainement pas le moins important, nous complétons notre tour d'horizon des meilleurs squatters avec une offre de Merax Athletics. Il s'agit d'un autre excellent exemple de conception de cage à pleine puissance construite en acier massif de haute qualité et en chrome et offrant un excellent rapport qualité-prix. La cage olympique de squat de Merax Athletics Fitness Power Rack est livrée avec 17 positions de travail réglables, ce qui offre une grande diversité pour effectuer divers exercices d'haltères en position assise et debout. Vous pouvez acheter plusieurs accessoires du Merax Power Rack pour rendre votre entraînement à domicile plus amusant et plus stimulant. Il est de taille raisonnablement compacte, ce qui en fait une excellente option pour une salle de gym à domicile et vous permettra de vous mettre en forme à peu de frais. Avec un seuil de poids recommandé de 500 livres à l'extérieur de la cage et de 650 livres à l'intérieur, il offre de nombreuses possibilités d'avancement et de progression.

Caractéristiques

Construction robuste à ossature en acier

Plusieurs options d'entraînement, y compris des chutes, des tractions et des tractions

Des stands entièrement assemblés de 85" de haut et 45" de profondeur

Positions à hauteur variable allant de 17,5" à 68".

  • MarqueMerax

Guide d'achat de Squat Rack et FAQ

Il est triste de constater que la grande majorité des gens, laissés à eux-mêmes, n'utilisent pas les équipements de gym en toute sécurité, ce qui peut entraîner un risque de blessure, ce qui crée de la frustration et avant même de s'en rendre compte, on a un nouveau rack de squat brillant, qui prend un espace précieux et ne fait rien d'autre que de ramasser la poussière ! Nous allons donc vous présenter quelques considérations clés à garder à l'esprit avant que vous ne vous sépariez de votre argent durement gagné et que vous n'installiez dans votre salle de gym domestique un autre appareil qui ne sera jamais utilisé correctement.

Éléments à prendre en compte lors de l'achat d'un squat

Espace - Tout droit, un râtelier de squat est un peu une bête ! Demandez-vous sérieusement si vous disposez d'un espace assez grand pour en installer un confortablement dans votre maison. Vous pouvez bien sûr vous procurer des versions plus compactes et des versions à la fois réglables et multifonctionnelles qui vous permettront de faire plusieurs exercices importants, notamment en doublant votre station d'étirement et d'abaissement, mais vous devez disposer d'un espace dédié et adapté à votre usage pour que votre support électrique ne soit pas un inconvénient inesthétique.

Force - Il est évident que la cage de force que vous choisissez doit pouvoir supporter le poids de la taille de la barre que vous avez l'intention de soulever et permettre la progression. Au fur et à mesure de votre entraînement, vous voudrez augmenter non seulement vos répétitions, mais aussi votre poids. L'appareil que vous achetez doit donc être à la fois durable et bien construit à partir de matériaux solides. C'est ce qui, en soi, rendra le rack lourd. Si vous investissez également dans un appareil qui fonctionne comme une station de traction ou d'immersion, il doit aussi pouvoir supporter votre propre poids physique. La solidité et la qualité des matériaux sont donc d'une importance capitale.

Accessoires supplémentaires - Nous avons déjà abordé ce sujet, en présentant l'élément multifonctionnel que constitue l'investissement dans un bon rack d'alimentation qui vous permet également de faire des tremplins, des tractions et des presses d'établi. Vous pouvez donc aussi acheter quelques accessoires supplémentaires afin de profiter au maximum de votre nouvelle station d'entraînement. Parmi les accessoires complémentaires qui fonctionnent incroyablement bien avec un rack d'entraînement et qui compléteront votre entraînement de force et de conditionnement, on trouve des barres de trempage, des supports de plaque, des crochets en J ainsi qu'une ancre de corde et bien sûr une barre de traction si votre rack d'entraînement n'en possède pas déjà une. Vous pouvez aussi, bien sûr, acheter des plaques et des barres de poids supplémentaires.

Sécurité - Il est très important de s'entraîner en toute sécurité, de respecter son corps et de connaître ses limites. Si vous faites de l'exercice à la maison, sans la supervision d'un professionnel du fitness ou d'un partenaire pour vous repérer lorsque vous décidez de passer à la vitesse supérieure, il est encore plus essentiel que vous preniez en compte tous les éléments de sécurité de l'accroupissement. La beauté d'un râtelier électrique est qu'il agit en tant que repéreur mécanique. Bien sûr, vous devez aussi adopter la bonne forme et la bonne position pour ne pas vous blesser, en vous engageant le coeur et en faisant attention à votre corps. Cependant, vous devez également vous assurer que votre rack de squat est correctement installé avant de l'utiliser. Peut-il être ancré au sol pour plus de stabilité ? Si vous avez l'intention de faire des tractions et des redressements, il serait bon de vous assurer qu'il est solidement ancré au sol. Avez-vous inséré correctement toutes vos goupilles de sécurité ? Si elle est fournie avec une barre stabilisatrice, est-elle amovible ou à fleur de sol pour ne pas gêner et provoquer des blessures par inadvertance ? Consultez toujours les instructions d'installation complètes qui vous seront fournies avec votre rack électrique et consultez la pléthore de ressources en ligne qui vous montreront comment vous accroupir en toute sécurité et améliorer votre technique si vous vous entraînez à la maison. Vous aurez certainement envie de vous accroupir plus lourdement au fur et à mesure de votre progression, c'est ce qui fait votre force ! Alors accroupissez-vous en toute sécurité pour constater ces gains.

FAQ sur le Squat Rack

Qu'est-ce qu'un Power Rack ?

Vous pouvez également voir un rack électrique communément appelé cage électrique, cage de squat ou rack de squat. Il s'agit essentiellement d'un appareil d'haltérophilie qui fonctionne en tant qu'observateur mécanique pour les exercices de musculation avec des haltères libres tout en laissant à l'utilisateur une grande liberté de mouvement. Généralement, ils sont construits de manière verticale avec quatre poteaux robustes et deux supports horizontaux réglables de chaque côté, qui peuvent être des broches ou des rails. De nombreux racks sont également équipés de divers accessoires multifonctionnels pour améliorer l'ensemble de votre entraînement, notamment des barres de traction ou de traction vers le haut, des câbles de traction vers le bas pour isoler les groupes musculaires comme les triceps, ainsi que des chevilles supplémentaires pour ranger les plaques de poids en toute sécurité lorsqu'elles ne sont pas utilisées.

Quels sont les avantages de posséder un squat à la maison ?

Pour ceux d'entre vous qui ne peuvent pas se rendre régulièrement à la salle de sport, peut-être parce que vous travaillez à des heures inciviques, êtes trop occupés par vos obligations professionnelles et familiales, un entraînement à domicile pourrait être la seule chance de voir un écureuil pendant un temps d'entraînement précieux. Ou peut-être allez-vous déjà à la salle de sport, mais vous voulez vraiment vous concentrer sur vos gains et compléter un programme d'entraînement existant par des séances d'entraînement supplémentaires à domicile. Le power rack d'une salle de gym professionnelle est très populaire, c'est certain, alors vous pourriez être frustré de faire la queue pour votre tour ! Ou alors, vous êtes peut-être nouveau dans le squat et vous voulez juste tester l'eau dans un environnement discret et anonyme avant d'aller jouer au bowling en toute confiance sur le rack de squat de votre salle de gym commerciale locale ! Si l'une des raisons ci-dessus vous semble familière, vous envisagez peut-être déjà d'investir dans un rack électrique à domicile. Il est certain que vous bénéficierez d'une croissance et d'une force musculaire accrues, sans parler du fait que vous vous sentirez plus en confiance. Que vous soyez gêné, que vous ayez besoin de renforcer votre estime de soi, que vous ayez peu de temps pour vous rendre à la salle de sport ou que vous ne soyez pas en mesure de payer un abonnement coûteux à la salle de sport, un power squat à domicile pourrait être la solution idéale pour vous.

Quels sont les muscles utilisés dans le squat ?

Il y a une raison pour laquelle les hommes et les femmes aiment squatter. C'est parce qu'il s'agit d'un exercice composé si efficace et que cela nécessite l'engagement de tout le corps. Alors qu'un chevalet de squat entraîne principalement les muscles des hanches et des fesses, des cuisses et des quadriceps pour vous donner des jambes fortes et bien définies, il travaille également l'arrière des jambes, en sollicitant les ischio-jambiers ainsi que les mollets pour un entraînement complet des jambes. En outre, le fait de s'accroupir renforce les os et les ligaments, et pas seulement les muscles. Le squat avec barre d'haltères, qui sera l'un des exercices les plus courants que vous effectuerez sur votre support de squat à domicile, est un exercice de type "push" et renforcera également le bas du dos et l'ensemble de votre tronc. Si vous ajoutez à l'équation une barre de traction, des haltères et une station de trempage de triceps, vous pouvez utiliser un support électrique pour faire travailler tout le haut de votre corps en ciblant les muscles de la poitrine, des épaules, des bras et du dos.

La barre du squat est-elle lourde ?

Parlons de l'installation moyenne ici car, bien sûr, vous avez peut-être acheté quelque chose de différent pour votre propre salle de gym à domicile en raison des restrictions sur l'espace dont vous disposez. La plupart des gens, et certainement la plupart des salles de sport commerciales, proposent une barre d'haltères olympique de taille standard à utiliser avec le support de squat, dont la taille réglementaire est de 7,2 pieds et le poids de 45 livres avant que vous ne le chargiez de plaques. Des barres plus courtes et plus longues peuvent être achetées, et pour ceux d'entre vous qui ont une taille plus petite, quelque chose en dessous de 1,80 m pourrait fonctionner mieux, cependant, n'oubliez pas que vous allez vouloir progresser dans votre entraînement, donc ne vous vendez pas et ne réduisez pas vos attentes en investissant dans quelque chose qui grandit en fonction de vos objectifs.

Combien faut-il soulever pour prendre du muscle ?

Bien qu'il puisse être tentant d'adopter cette philosophie du "ni douleur, ni gain", vous n'avez rien à prouver à personne d'autre qu'à vous-même et la seule personne avec laquelle vous devez être en saine et régulière concurrence, c'est vous-même ! Oui, vous devez vous mettre au défi et, pour ce faire, vous devez sortir de votre zone de confort et tester vos limites afin de réaliser des gains. Ce que vous ne voulez pas, c'est charger la barre si lourdement que vous risquez de faire éclater un vaisseau sanguin ! Ce n'est pas une bonne idée pour tout le monde. Il s'agit de progresser et de vous mettre au défi en ajoutant des poids supplémentaires à chaque fois que vous vous entraînez pour élever la barre, pour ainsi dire ! Alors, soulevez un poids qui vous met au défi, oui, mais pas au point de compromettre votre forme et de risquer de vous blesser.

Combien de fois par semaine devez-vous soulever ?

Le sujet fait l'objet de nombreux débats et, en réalité, il dépend beaucoup de votre propre physicalité et, dans une certaine mesure, de votre mode de vie général, de la quantité de sommeil que vous obtenez, de la qualité de votre alimentation et de votre nutrition et du temps que met votre corps à récupérer. Si vous manquez de vitamines et de minéraux essentiels, si vous manquez de sommeil, si vous êtes stressé et surmené, votre temps de récupération en sera affecté, et vous devez donner à vos muscles une chance de se développer et de récupérer. L'entraînement au rack sur une station de squat continuera à faire grossir les muscles pendant une durée pouvant aller jusqu'à 36 heures, même après l'entraînement. Si vous en faites trop et que vous recommencez à soulever des poids trop rapidement, vous exercerez une pression excessive sur votre corps. En général, si vous êtes relativement en forme et en bonne santé et que vous suivez un programme nutritionnel raisonnable, trois fois par semaine est une bonne recommandation.

À quelle fréquence devez-vous augmenter votre poids ?

C'est là que nous pourrions trouver des gars un peu plus techniques, alors restez avec nous car la science est tout aussi importante que la force et la technique lorsque vous cherchez à augmenter votre masse musculaire. Il existe un terme utilisé dans l'industrie du fitness appelé "surcharge progressive", et c'est ce que vous voulez éviter au départ car cela ne fera que mettre votre corps complètement hors de lui et vous rendra incapable de sortir du lit le lendemain ! Au début, vous devez aller lentement et régulièrement avec vos exercices et adopter un bon rythme auquel votre corps réagit bien. Les plateaux et le manque de résultats continus peuvent également être frustrants, mais lorsque vous atteignez ce point, vous savez que vous êtes au sommet de vos performances et vous commencez à développer votre masse musculaire, à ajouter de la résistance et à augmenter encore la mise. D'ici là, la règle générale est d'augmenter votre poids lorsque vous n'avez plus d'effort à fournir. Lorsque vous pouvez faire des reps sans être fatigué et que vos muscles sont loin d'avoir atteint le point d'échec. Il faut du temps pour se muscler, et il faut écouter et respecter son corps. Définissez vos objectifs, mais ne soyez pas pressé d'y arriver. Profitez du voyage et donnez-vous une bonne vieille tape dans le dos en réalisant ces progrès importants et en franchissant ces étapes.