Avis vélo d’appartement ProForm : choisir le meilleur

Vous en avez marre des résolutions de fin d’années parties en fumée avec une demi-douzaine de choux à la crème terriblement bons, une fâcheuse dinde qui s’est interposée sur le trajet de votre estomac avide et quelques soirées bien garnies entre amis ? Tout le monde n’arrête pas de vous répéter que vous avez pris des kilos en plus et que votre état de santé est en péril ?

Votre abonnement à la salle de sport date probablement d’un autre millénaire ou alors vous faites office du fantôme dont la volonté hante les lieux, mais sans plus. Vous avez rompu avec la détermination et ça ne s’est pas terminé en bons termes, et maintenant vous vous retrouvez seul, en proie à vous-même. Vous êtes entre l’envie de changer qui manque de s’évaporer et la paresse, un péché qui risque de nuire à votre bien-être.
Sachez tout d’abord qu’il n’est jamais trop tard pour commencer et que votre santé physique, mais aussi psychique repose sur un corps sain que vous devez commencer à entretenir. Comment vous demandez-vous ? Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas sorcier.

La formule reste la même, mais le mode de fonctionnement diffère. Simple, non ? Si vous n’avez pas de volonté pour aller jusqu’à votre salle de sport, c’est elle qui viendra jusqu’à vous.

Investir dans l’achat d’un vélo d’appartement est devenu de plus en plus courant, avec les emplois du temps chargés et la vie de famille, il devient difficile de trouver un créneau adéquat. C’est pour cette raison précise qu’à terme de cet article, vous allez retrouver goût au sport et nous vous aiderons à choisir le modèle qui vous satisfera le plus.

Nous vous proposons un comparatif de certains de ses produits les plus connus, afin que vous puissiez choisir le modèle qui vous convient le mieux.

1 Comment

  • J’ai passé commande d’un vélo d’appartement Proform…9 mois apres une utilisation quotidienne le velo s’est mis à produire un bruit de frottement et des tremblements intempestifs. Le service SAV m’a envoyé un réparateur qui aprés avoir changé les roulements à billes, la courroie d’entrainement, le moyeu central, a fini par conclure que le problème venaient de la roue interne et qu’il fallait la changer. Il a commandé la pièce devant moi. Quelques jours aprés je recevais un mail m’informant que la pièce n’existait plus. Il s’en est suivi des tractations avec la société ICON, pour finalement remplacer le vélo par un autre a peu prés identique sur les caractéristiques.
    Hélas, moins de 5 mois aprés cet échange, le nouveau vélo présente lui aussi un défaut majeur. Un bruit de machine à coudre insupportable rend l’utilisation de ce vélo inconfortable.
    Ma conclusion, ICON commercialise des vélos d’apporatement de la marque Proform, en sachant perntinament qu’ils sont defectueux. N’achetez surtout pas cette marque de vélo d’appartement..

Leave a Comment