jan 2015 18

timthumb

Joué-lès-Tours. Hier après-midi, aucun rassemblement ne s’est finalement tenu aux abords du commissariat. Un arrêté préfectoral a été pris. Explications.

[Lire la suite…]

jan 2015 18

20-minutes: Contre le contrôle abusifLe gendarme qui a lancé la grenade mortelle sur un manifestant au barrage de Sivens a été placé en garde à vue, a annoncé le parquet de Toulouse, confirmantune information du Parisien ce mercredi matin.

 

 

[Lire la suite…]

jan 2015 18

timthumb

Les parents de Bertrand Nzohabonayo, tué par des policiers qu’il avait agressés au couteau au commissariat de Joué-lès-Tours (Indre-et-Loire), ont lancé ce mercredi un appel à témoins et annoncé leur intention de se constituer partie civile dans l’enquête judiciaire menée à Tours.

[Lire la suite…]

jan 2015 18

89rue89_logoPlus de deux semaines après l’attaque présentée comme « terroriste » d’un homme armé au commissariat de Joué-lès-Tours, un nouvel élément vient troubler la version officielle des autorités.

Selon le parquet de Tours, Bertrand Nzohabonayo s’est rendu seul au commissariat et a blessé au couteau trois policiers à l’intérieur du sas d’entrée avant qu’un quatrième agent ne l’abatte. Or, depuis le 21 décembre dernier, une tout autre version circule.

[Lire la suite…]

jan 2015 18

20-minutes: Contre le contrôle abusifNon seulement, il n’est pas parvenu à échapper à la police. Mais il est surtout gravement blessé. Un homme a sauté du septième étage de son immeuble à Grenoble, tôt ce mardi matin, afin d’échapper à la police qui menait une vaste opération d’interpellations de braqueurs présumés.

 

 

[Lire la suite…]

jan 2015 18

20-minutes: Contre le contrôle abusifLe ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve a confirmé lundi, à Vélizy (Yvelines), qu’il y aurait 500 postes de policiers et de gendarmes «supplémentaires» en 2015 et un renforcement des moyens en véhicules.

 

 

[Lire la suite…]

Page 1 sur 3512345102030Dernière page »

2312505 fois !